U.S. Arlanc

Dimanche 7 février, l'équipe de l'union sportive Arlancoise, deuxième au classement de troisième division, recevait le leader Job.

Les visiteurs invaincus, jusqu’ici et arbitré par leur arbitre officiel, ont subit une lourde défaite 6-1, face à une équipe d'Arlanc solidaire et combative, qui permet à nos locaux de prendre la tête du classement à égalité de points de Job. Les buts ont été marqués par : Hervé Pumain (2) ; Thomas Heyrau ; Ludovic Mollimard ; Christophe Genevrier et un but de Job contre son camp.

Prochain match de championnat le 21 février 2010 en déplacement à Tours-sur-Meymont.


A.S. Livradois-Sud

Dimanche 7 février pour la reprise du championnat, les 2 équipes ont ramené le nul de leur déplacement.

L'équipe 1 après avoir maitrisé la 1ère mi-temps sans parvenir à marquer, ouvrait le score par Flavien Force d'une magnifique frappe du pied droit. Malheureusement, sur un manque d'attention, Aulnat parvenait à égaliser et mettait la pression sur notre défense. Malgré les efforts de chaque équipes, le score en est resté là.

L'équipe 2 à ramené un nul de Viscomtat sur le score de 5 à 5. Sans un arbitrage maison, cette équipe aurait ramené une large victoire (2 pénaltys plus que généreux et un dernier but pour Viscomtat avec un hors-jeu flagrant).

Samedi 13 février en soirée place à la traditionnelle choucroute de l'A.S. Livradois-Sud (pensez à vous inscrire au 04.73.95.67.69).

Dimanche 14 février, l'équipe 1 recevra Ambert 3 pour le compte du challenge Beaudonnat et l'équipe réserve se rendra à Arconsat pour 15h00 pour son match en retard.